Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de référence sur les deux talentueuses actrices de One tree hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche de Modo'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorna
Admin
Lorna


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

A la recherche de Modo' Empty
MessageSujet: A la recherche de Modo'   A la recherche de Modo' Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:14


LES MODERATEURS


A la recherche de Modo' Photo_31703404

Le rôle d'un modo sur "S -B":
Le modo est un membre comme les autres sauf qu'il est là pour rappeller les règles aux autres membres, ne pas hésiter à sanctionner, montrer le bon exemple et bien sûr venir régulièrement sur le forum.


Viens poser ta candidature pour devenir modo' via ce formulaire en dessous des messages


Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]As-tu de l'expérience en tant que modo, admin ... ?[/b]
[b]Les forums où tu as été ou est encore modo ou admin ?[/b]
[b]Pourquoi souhaites-tu devenir modo ?[/b]
[b]Tu préfères Sophia ou  Bethany ?[/b]


On recherche trois modérateurs et de préférence :- Un qui préfère Bethany (pour pouvoir modérer sa partie)
- Un qui préfère Sophia (pour pouvoir modérer sa partie)
- Un ou deux qui auront n'importe qui comme préférence (pour pouvoir modérer le reste du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://sophia-bethany.bbactif.com
maggot number 1 du 57645
Petit membre
Petit membre
maggot number 1 du 57645


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Plus Sophia ou Bethany ? : Sophia
Date d'inscription : 18/02/2009

A la recherche de Modo' Empty
MessageSujet: déja membre je souhaite devenir modo   A la recherche de Modo' Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:55

Pseudo:maggot number 1 du 57645
As-tu de l'expérience en tant que modo, admin ... ?non mais j'ai l'expérience des forums et je pense pouvoir gérer ce qu'il faut
Les forums où tu as été ou est encore modo ou admin ?aucun
Pourquoi souhaites-tu devenir modo ?parce qu'il faut bien commencer un jour et que j'ai envie d'essayer
Tu préfères Sophia ou Bethany ?Sophia
Revenir en haut Aller en bas
*¤ Avec 2 L ... ¤*
Petit membre
Petit membre
*¤ Avec 2 L ... ¤*


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 43
Plus Sophia ou Bethany ? : Sophia
Date d'inscription : 17/02/2009

A la recherche de Modo' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Modo'   A la recherche de Modo' Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:02

Pseudo: *¤ Avec 2 L ... ¤*
As-tu de l'expérience en tant que modo, admin ... ? Je suis modératrice sur un forum que l'on a créé avec plusieurs personnes et qui est maintenant devenu officiel
Les forums où tu as été ou est encore modo ou admin ? Forum officiel de John Revox
Pourquoi souhaites-tu devenir modo ? Je passe beaucoup de temps sur les différents forums où je suis inscrite. De plus je suis déjà modo sur un forum donc je connais le boulot.
Tu préfères Sophia ou Bethany ? Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Sunshiine
Petit membre
Petit membre
Miiss-Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 27
Plus Sophia ou Bethany ? : Sophia
Humeur du jour : Super !!
Date d'inscription : 03/02/2009

A la recherche de Modo' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Modo'   A la recherche de Modo' Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:19

Pseudo: Miiss-Sunshiine
As-tu de l'expérience en tant que modo, admin ... ? Avant j'avais un forum mais je l'ai plus maintenant =)
Les forums où tu as été ou est encore modo ou admin ? J'ai jamais été modo et là ou j'était admin le forum a été suprimé :/
Pourquoi souhaites-tu devenir modo ? Ba j'adore le forum et les membres sont cool
Tu préfères Sophia ou Bethany ? Je préfére Sophia mais j'aime aussi beaucoup Bethany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Modo' Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Modo'   A la recherche de Modo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Modo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ PREAMBULE ■ :: ● Administration ●-
Sauter vers: